Participez dès aujourd'hui et gagnez l'un des meilleurs sièges de voiture convertibles de 2020 !

1. BabyBjorn Bouncer Balance 

 

L’équilibre bien-aimé est un élément de base dans de nombreux ménages. Ce videur (en quelque sorte) est un endroit sûr et magnifique où bébé peut se détendre. Aucune pile n’est nécessaire, car votre bébé apprend à le faire basculer en utilisant ses propres mouvements.

Il y a quatre réglages sur celui-ci : debout, entièrement incliné, partiellement incliné et rabattu. Le fait qu’il soit plié à plat signifie qu’il est assez facile à emmener en voyage et ainsi de suite. Encore une fois, il est très bien noté.

2. Bloom Coco Loungers

Bloom fabrique quelques chaises longues différentes qui sont plutôt géniales. La « Go Organic Lounger », par exemple, est à la fois une chaise longue, une chaise à bascule et un siège fixe. Le plus beau, c’est qu’elle se replie en un clin d’œil, ce qui permet de l’emporter partout.

3. Nuna Leaf Grow

 

Le Nuna Leaf Grow est unique en ce sens qu’il peut être utilisé de la petite enfance à la maternelle et au-delà.  Sans piles, ni cordons, ni aucun bruit à proprement parler, ce siège est parfait pour que votre petit fasse une sieste ou se détende. L’insert en coton organique est doux et le mouvement du Leaf Grow se poursuit pendant environ deux minutes sans aide, par simple pression. 

);