Participez dès aujourd'hui et gagnez l'un des meilleurs sièges de voiture convertibles de 2020 !

1. UPPAbaby MESA

 

L’UPPAbaby MESA, un siège de voiture très sûr, fabriqué à partir de tissus naturellement résistants au feu et auto-mouillants. Bien que le siège soit réservé aux nourrissons – et ne soit pas une option idéale pour ceux qui recherchent quelque chose qui dure toute l’enfance – il est très convivial pour les nouveaux parents grâce à sa facilité d’installation, à l’adaptabilité de ce siège auto dans un taxi ou Uber sans sa base, et à la facilité de transition entre la voiture et la poussette UPPAbaby VISTA.

2. Nuna RAVA

Le Nuna RAVA est un autre siège de voiture ignifuge et sans produits chimiques. Ce siège auto réglable peut emmener votre bébé de la petite enfance jusqu’à un poids de 65 livres, il peut donc être un siège auto à achat unique qui durera des années. Il est facile à installer et comporte des coussins de protection contre les chocs latéraux. Il est certifié pour la sécurité des avions, il n’est pas compatible avec les poussettes.

3. Doona Infant Car Seat/Stroller

Le siège-auto Doona Infant est l’une des options les plus populaires et les plus faciles ; il fonctionne comme un siège-auto et une poussette d’un seul tenant qui est classé comme l’une des options les plus sûres pour votre bébé. Il convient aux bébés de la petite enfance à 35 livres, et dure donc généralement pendant la première année et demie. De nombreux parents ont également du mal à lâcher cette poussette pratique lorsque leurs enfants grandissent trop vite.

4. Maxi-Cosi Mico 30 AP 

 

 

Le siège-auto pour bébé Maxi-Cosi Mico AP est l’un des plus légers du marché. Au-delà de la sécurité, il est également très apprécié pour son tissu auto-mouillant qui empêche votre bébé de transpirer. C’est incroyable de voir comment les bébés peuvent s’installer dans leur siège-auto et l’un des points forts de ce siège est qu’il les garde au frais. Les nouveaux parents qui se retrouvent constamment à trimbaler un bébé endormi de la voiture à la maison apprécieront la légèreté de ce siège auto. 

5. Britax Boulevard Clicktight XE Series 

Vous trouverez le siège auto convertible Britax Boulevard Clicktight XE Series en tête de toutes les meilleures listes de sièges auto. Très bien classé en matière de sécurité, ce siège auto convertible vous permet d’utiliser le même siège depuis la petite enfance jusqu’à ce que votre enfant pèse 65 livres. Son installation se fait par un simple clic sur la ceinture de sécurité et dans 14 positions différentes pour que votre enfant soit à l’aise pendant les poussées de croissance.

6. Chicco Bravo Trio Travel System

 

Le système de voyage trio Bravo de Chicco est un excellent achat : l’ensemble comprend un siège auto pour bébé KeyFit 30 de première qualité et une poussette Bravo compatible. Les parents peuvent facilement remplacer le siège de la poussette par le siège auto pendant la petite enfance, puis continuer à utiliser la poussette jusqu’à ce que l’enfant pèse 50 livres. Cet ensemble est un favori de la liste des bébés, et constitue un excellent moyen d’accoucher à la fois sur un siège auto et une poussette.

7. The Graco 4Ever 

Le siège auto convertible 4 en 1 Graco 4Ever pourrait facilement être votre premier et dernier. Il vous permet d’attacher en toute sécurité votre bébé de 4 à 120 livres. Avec ses quatre réglages, ce siège tout-en-un est un achat unique pour un siège auto haut de gamme. Il y a quelque chose à dire sur la commodité d’un siège auto convertible qui s’ajuste avec votre enfant à mesure qu’il grandit, et ce siège de Graco est très bien coté.

 
);