Les subventions gouvernementales

Dans le dernier post j’ai fini avec un aperçu très rapide des subventions disponibles à tes enfants. Comme pratiquement tous les investissements, le temps est une pièce critique à générer des revenus. Dans cette situation nous pensons aux frais scolaires ou n’importe quel des coûts post secondaires, mais le message reste le même – profitez de ces avantages dès qu’ils vous sont disponibles.

Le site GDC a identifié un certain nombre de subventions en tant que nouveau ou futur parent, vous êtes en mesure de tirer profit. Le premier est Régime a enregistré d’épargne-études (REEE). Je pense une bonne question à considérer est pourquoi le gouvernement du Canada offre des incitatifs pour épargner en vue des études  post secondaires sous forme des subventions fédérales et provinciales. La réponse n’est pas vraiment différente que pourquoi des régimes d’épargne enregistrés ou à report d’impôt, tels que les régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) ou les comptes d’épargne libre d’impôt (CELI), sont mis à la disposition de Maman et Papa. À différentes étapes de la vie, l’éducation, comme la retraite, est tout aussi importante pour les Canadiens. Ils nous permettons d’économiser pour des événements chers et améliore notre niveaux de vie.

Les suivantes sont les  subventions et incitatifs disponibles à l’échelle nationale et aux provinces spécifiques:

Subvention de la Colombie-Britannique pour la formation et l’épargne-études

Fonds canadien pour l’épargne-études (SCEE)

Bon d’études canadien (BEC)

Incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE)

Subvention pour l’épargne-études Avantage Saskatchewan (SAGES)

Si vous êtes intéressé d’apprendre plus à propos des options de votre propre enfant, entre notre concours et cochez la case qui demande si tu veux comprendre comment profiter de 7200$ en subventions gouvernementales. Vous ne serez pas déçu!

Submit a comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *