Le GDC

Dans les affaires mondiales… les choses deviennent plus étrange par le minute. Comme canadiens ont est chanceux d’avoir un pays stable qui soutient son peuple. Peut-on faire plus pour l’un et l’autre? Absolument. Pour maintenant, permet de se concentrer sur ce que le GDC met à disposition pour des nouveaux et futurs parents.

Le site web du GDC est expansif, mais a récemment subi une refonte qui fait beaucoup plus facile à naviguer. Nous allons avoir un bébé, alors ca c’est l’information qui nous intéresse plus aujourd’hui.

Le page D’avoir Un Bébé est vraiment un point de départ pour beaucoup de contenu-certaines d’entre elles informatives et certaines absolument nécessaires.

Par exemple, vous trouverez le Guide pratique sur une grossesse en santé de l’Agence de la santé publique du Canada, une calendrier de grossesse semaine par semaine et le Programme canadien de nutrition prénatale. Chaque aide à maintenir une grossesse en santé.

L’immunisation est un sujet de débat brûlant. Vous y trouverez une fonctionnalité appelée, Guide des parents sur la vaccination, que je recommanderais à tout le monde. Vous trouverez également des détails sur l’assurance-emploi concernant les prestations de maternité et parentales. Encore, une autre grande avantage pour tous les canadiens. L’enregistrement de la naissance de votre bébé est discuté avec un lien vers un aperçu et une application pour obtenir un numéro d’assurance sociale (NAS) afin de lancer le processus. Canada.ca souligne qu’un NAS te permet a commencer d’économiser pour l’éducation de ton enfant par des programmes comme le Bon d’Études Canadien, Régime enregistré d’épargne-études, ou la subvention canadienne pour l’épargne-études. Il y a une opportunité de qualifier jusqu’à 7200$ pour ton enfant.

Avouons-le, la classe moyenne dans laquelle nous grandissons diminue. Si nous avons un avantage pour les futurs parents, profitons-en pour donner à nos enfants une longueur d’avance.

Submit a comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *