Participez dès aujourd'hui et gagnez l'un des meilleurs sièges d'auto décapotables 2020 !

CONDITIONS D’UTILISATION VOTRE UTILISATION ET VOTRE ACCÈS AU SITE WEB, AUX PRODUITS, AUX SERVICES ET AUX APPLICATIONS (LES «SERVICES») DE BABY-TIME.CA’S («NOUS» et «US») SONT SOUMIS À ET RÉGI PAR CES CONDITIONS D’UTILISATION («MODALITÉS»). CES TERMES SONT UN CONTRAT ENGAGÉ ENTRE VOUS ET BABY-TIME.CA. VOTRE UTILISATION DES SERVICES DE TOUTE MANIÈRE SIGNIFIE QUE VOUS ACCEPTEZ DE TOUTES CES CONDITIONS, ET CES CONDITIONS RESTERONT EN VIGUEUR PENDANT QUE VOUS UTILISEZ LES SERVICES. CES CONDITIONS COMPRENNENT LES DISPOSITIONS CI-APRES, AINSI QUE CELLES DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUT CE QUI SUIT, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER OU ACCÉDER AUX SERVICES DE TOUTE MANIÈRE.

Date d’entrée en vigueur: le 1 er février 2019 Bienvenue!

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant ces Conditions ou les Services, veuillez nous contacter à privacy@baby-time.ca.

CONDITIONS IMPORTANTES RELATIVES À VOTRE RÉCEPTION DE SERVICES: Si vous recevez ou achetez un produit de Baby-Time.ca ou d’un distributeur, les conditions suivantes s’appliquent: VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DU PRODUIT SE TIENT À VOS PROPRES RISQUES. BABY-TIME.CA N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES DOMMAGES QUE VOUS POURRIEZ SUBIR À L’UTILISATION D’UN PRODUIT BABY-TIME.CA OU DES PRODUITS TIERS QUE VOUS RECEVEZ. LES PRODUITS BABY-TIME.CA SONT FOURNIS «TELS QUELS», SANS AUCUNE GARANTIE, QUELLE QU’ELLE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À LA SECTION «CE QUE JE VEUX DE SAVOIR» POUR CONNAÎTRE LA GARANTIE COMPLÈTE DE BABY-TIME.CA ET LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ.

Vous comprenez et acceptez que Baby-Time.ca n’est pas une partie dans la relation qui s’est établie entre vous et un distributeur. Vous pouvez utiliser les services pour vous faciliter la réception d’un produit d’un distributeur, mais Heure-babe.ca. n’est pas (dans la mesure permise par la loi) responsable de s’assurer que le distributeur fournit réellement le produit. Nous ne sommes pas non plus responsables des différends entre vous et un distributeur. Vous comprenez et acceptez que nous ne contrôlons les actions d’aucun distributeur, et les distributeurs et leurs employés ne sont pas nos employés.

Vous et le distributeur dont vous recevez un produit ou d’autres services pouvez choisir de conclure un contrat séparé, auquel nous ne sommes pas partie et que nous ne sommes pas responsables de faire respecter (un «contrat externe»). Nous ne sommes en aucun cas responsables des accords extérieurs; Si vous choisissez de conclure un contrat externe, celui-ci ne doit en aucun cas être en conflit avec les termes des présentes.

Les services changeront-ils jamais?

Nous essayons toujours d’améliorer les services afin qu’ils puissent évoluer avec le temps. Nous pouvons suspendre ou interrompre toute partie des services, ou nous pouvons introduire de nouvelles fonctionnalités ou imposer des limites à certaines fonctionnalités ou restreindre l’accès à tout ou partie des services. Nous essaierons de vous avertir lorsque nous apportons aux services un changement important qui pourrait vous affecter défavorablement, mais cela ne sera pas toujours pratique. De même, nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu (tel que défini ci-dessous) des services à tout moment, pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, si une personne affirme que vous avez fourni ce contenu en violation des présentes conditions), uniquement dans notre pays. discrétion et sans préavis.

CES CONDITIONS CHANGERONT-ELLES?

Comme nous en avons discuté ci-dessus, nous essayons constamment d’améliorer nos services. En tant que tel, il se peut que nous devions modifier ces conditions avec les services. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions à tout moment. Toutefois, si nous modifions matériellement ces conditions, nous vous en informerons lorsque vous vous connecterez à votre compte pour utiliser les services ou lorsque vous effectuerez un achat via notre boutique en ligne.


Si vous n’êtes pas d’accord avec les nouvelles conditions, vous n’êtes pas obligé de les accepter. Toutefois, si vous n’acceptez pas les nouvelles conditions, vous ne pourrez plus utiliser les services. Si vous utilisez les services après la modification effective des conditions, cela signifie que vous acceptez les nouvelles conditions.

À l’exception des modifications apportées par nous, telles que décrites ici, aucun autre amendement ou modification de ces Conditions ne sera effectif à moins d’être écrit et signé par vous et par nous.

Qu’en est-il de mes données et de la confidentialité de ces données?

Baby-Time.ca prend très au sérieux la vie privée de ses utilisateurs. Pour consulter la politique de confidentialité actuelle de Baby-Time.ca, qui décrit les informations que nous recueillons, la manière dont nous les recueillons et ce que nous en faisons une fois collectées, parmi d’autres clauses relatives aux données, veuillez cliquer ici.

VOTRE UTILISATION DES SERVICES EST SUJETTE AUX RESTRICTIONS SUIVANTES:

Vous déclarez, garantissez et acceptez que vous ne contribuerez à aucun Contenu ni à aucune Soumission d’utilisateur (chacun de ces termes est défini ci-dessous), ni n’utiliserez les Services ou n’interagirez avec ceux-ci d’une manière qui:

(a) enfreint ou enfreint les droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit de quiconque (y compris Baby-Time.ca);
b) enfreint toute loi ou réglementation, y compris, sans limitation, toute loi applicable en matière de contrôle des exportations;
(c) est nuisible, frauduleux, trompeur, menaçant, harcelant, diffamatoire, obscène ou autrement répréhensible;
(d) met en péril la sécurité de Baby-Time.ca;
(e) enfreint la sécurité de tout réseau informatique ou fissure les mots de passe ou codes de chiffrement de sécurité;
(f) Exécute Maillist, Listserv, toute forme de répondeur automatique ou «spam» sur les services, ou tout processus en cours d’exécution ou activé même si vous n’êtes pas connecté aux services, ou qui interfère de toute autre manière avec le bon fonctionnement des services. (notamment en faisant peser une charge déraisonnable sur l’infrastructure des services);
(g) «fouille», «gratte» ou «araignées» toute page, donnée, ou partie de, ou se rapportant aux Services ou au Contenu (en utilisant des moyens manuels ou automatisés);
(h) copie ou stocke toute partie importante du contenu;
(i) décompile, reverse engineering ou tente d’une autre manière d’obtenir le code source ou des idées ou informations sous-jacentes concernant les services ou s’y rapportant.

Si vous ne respectez pas les exigences ou limitations ci-dessus, Baby-Time.ca aura le droit de suspendre ou de mettre fin immédiatement à votre accès aux Services et à leur utilisation, sans préavis.

QUELS SONT MES DROITS CONCERNANT LES SERVICES?

Le matériel et le contenu affichés, réalisés ou disponibles sur ou par le biais des services, y compris, sans toutefois s’y limiter, du texte, des graphiques, des données, des articles, des photos, des images, des illustrations, du matériel de l’utilisateur (défini ci-dessous) et d’autres “Contenu”) sont protégés par le droit d’auteur et / ou d’autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous vous engagez à respecter tous les avis de droits d’auteur, règles de marque, informations et restrictions contenus dans tout contenu auquel vous accédez par le biais des services, et vous n’utiliserez, ne copier, reproduire, modifier, traduire, publier, diffuser, transmettre, distribuer , télécharger, afficher, concéder sous licence, vendre ou exploiter de quelque manière que ce soit tout Contenu dont vous n’êtes pas le propriétaire, (i) sans le consentement préalable du propriétaire de ce Contenu, ou (ii) d’une manière qui viole le contenu de quelqu’un d’autre (y compris Baby- Time.ca)).

Vous comprenez que Baby-Time.ca est propriétaire des services. Vous acceptez de ne pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente de, reproduire (sauf disposition expresse dans cette section), créer des œuvres dérivées basées sur, ou exploiter d’aucune façon les services.

Les services peuvent vous permettre de copier ou de télécharger certains contenus; n’oubliez pas que le fait que cette fonctionnalité existe ne signifie pas que toutes les restrictions ci-dessus ne s’appliquent pas, elles s’appliquent quand même!

Dois-je octroyer des licences à Baby-time.com ou à d’autres utilisateurs?

Tout ce que vous publiez, téléchargez, partagez, stockez ou fournissez de toute autre manière par le biais des Services constitue vos « Soumissions d’utilisateur ». Les résultats, conclusions, rapports ou autres éléments dérivés de vos Soumissions d’utilisateur qui vous sont propres sont des « Résultats » et Les soumissions d’utilisateur sont des «matériels d’utilisateur». Certains matériels d’utilisateur sont visibles par d’autres utilisateurs. Afin d’afficher vos contenus utilisateur sur les services, de permettre à d’autres utilisateurs de les utiliser (le cas échéant) et de fournir et d’améliorer les services, vous nous accordez certains droits sur ces contenus. Veuillez noter que toutes les licences suivantes sont soumises à notre politique de confidentialité dans la mesure où elles concernent des éléments de l’utilisateur qui constituent également vos informations personnellement identifiables.

En téléchargeant de quelque manière que ce soit les Soumissions d’utilisateur, vous déclarez et garantissez que vous disposez de tous les droits nécessaires pour télécharger de telles Soumissions et octroyer à Baby-Time.ca les licences stipulées dans les présentes relativement à ces Soumissions d’utilisateur.

Par la présente, vous accordez à Baby-Time.ca une licence d’utilisation, de traduction, de modification (à des fins techniques, par exemple pour vous assurer que votre contenu est visible sur des appareils Windows, iOS et Android, ainsi que sur un ordinateur), ainsi que pour reproduire et sinon, agissez vis-à-vis de ces Matériels Utilisateur, dans chaque cas, pour nous permettre de fournir et d’exploiter les Services, comme décrit plus en détail ci-dessous. Pour tous les résultats, vous accordez par les présentes à Baby-Time.ca une licence pour utiliser, traduire, modifier, reproduire, créer des œuvres dérivées de, distribuer et autrement agir à l’égard de ces résultats dans n’importe quel but. De plus, vous accordez par les présentes à Baby-Time.ca une licence mondiale, sans restriction de droits, perpétuelle, sous licence, irrévocable et irrévocable, vous permettant d’utiliser tous les Matériels Utilisateur sous une forme anonyme et agrégée, à quelque fin que ce soit, à condition qu’une telle utilisation ne vous identifie pas. individuellement (par exemple, pour fournir des données de tendance agrégées ou pour améliorer nos services). Les précédentes ne sont que des licences – votre propriété sur les Matériels Utilisateur n’est pas affectée.

Si vous stockez des Soumissions d’Utilisateurs dans votre propre compte de services personnels, d’une manière qui ne peut être visualisée par aucun autre utilisateur à l’exception de vous (une «Soumission d’utilisateur personnel»), vous accordez à Baby-Time.ca la licence ci-dessus, ainsi qu’un licence d’affichage, de réalisation et de distribution de votre Soumission d’utilisateur personnel dans le seul but de rendre cette Soumission d’utilisateur personnelle accessible et de fournir les Services.

Si vous partagez un quelconque Contenu utilisateur de manière que seules certaines personnes ou entités spécifiées par vous («Utilisateurs spécifiés») puissent afficher (par exemple, le partage de vos résultats avec une personne ou une entité de votre choix) (un «Contenu utilisateur à audience limitée) ”), Vous accordez ensuite à Baby-Time.ca les licences ci-dessus, ainsi qu’une licence permettant d’afficher, d’exécuter et de distribuer votre matériel utilisateur à auditoire limité dans le seul but de rendre ce matériau d’utilisateur à auditoire limité accessible à ces autres utilisateurs spécifiés, et fournissant les services nécessaires pour le faire. En outre, vous accordez à ces utilisateurs spécifiés une licence pour accéder à cette soumission d’utilisateur d’audience limitée, ainsi que pour utiliser et exercer tous les droits qui y sont contenus, comme le permet la fonctionnalité des services. Si vous partagez publiquement du matériel utilisateur sur les services et / ou d’une manière que vous ou des utilisateurs spécifiés ne pouvez pas afficher (par exemple, partager vos résultats dans un forum public, un classement, etc.), ou si vous nous fournissez des informations. (dans un courrier électronique direct ou autre) avec des commentaires, suggestions, améliorations, améliorations et / ou demandes de fonctionnalités liées aux Services (chacun des éléments susmentionnés, un « Matériel pour l’utilisateur public »), puis vous accordez à Baby-Time.ca le les licences ci-dessus, ainsi qu’une licence permettant d’afficher, d’exécuter et de distribuer votre Matériel utilisateur public dans le but de le rendre accessible à tous les utilisateurs des Services (et aux autres utilisateurs des Services) et de fournir les Services nécessaires à cette fin. Ainsi, de même que tous les autres droits nécessaires pour utiliser et exercer tous les droits sur ce Matériel utilisateur public en rapport avec les Services. En outre, vous accordez à tous les autres utilisateurs des Services une licence pour accéder à ce Contenu destiné aux utilisateurs publics, ainsi que pour l’utilisation et l’exercice de tous les droits qui s’y trouvent, comme le permet la fonctionnalité des Services.

Vous acceptez que toutes les licences que vous accordez soient libres de droits, perpétuelles, sous licence, irrévocables et mondiales, à condition que, lorsque vous supprimez votre compte associé au service, nous cessions d’afficher vos contenus utilisateur (autres que les supports utilisateur public), (qui peuvent rester entièrement disponibles) à d’autres utilisateurs (le cas échéant), mais vous comprenez et acceptez qu’il ne sera peut-être pas possible de supprimer complètement ce contenu des archives de Baby-Time.ca et que votre contenu utilisateur puisse rester visible ailleurs qu’ils ont été copiés ou stockés par d’autres utilisateurs.

Enfin, vous comprenez et acceptez que Baby-Time.ca, dans l’exécution des étapes techniques requises pour fournir les services à nos utilisateurs (y compris vous-même), devra peut-être modifier vos soumissions d’utilisateur pour les rendre conformes et les adapter au contenu technique. les exigences des réseaux de connexion, des périphériques, des services ou des supports, et les licences précédentes comprennent les droits de le faire.

SI JE VOIS QUELQUE CHOSE SUR LES SERVICES QUI VIOLENT MON DROIT D’AUTEUR?

Vous avez peut-être entendu parler de la Digital Millennium Copyright Act (la «DMCA»), en ce qui concerne les fournisseurs de services en ligne, comme Baby-Time.ca qui demande de supprimer du contenu susceptible de violer le droit d’auteur d’une personne. Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d’autrui et nous nous réservons le droit de supprimer ou de désactiver le Contenu présumé enfreindre les règles et de résilier les comptes de récidivistes.

Conformément à la loi sur le droit d’auteur du millénaire numérique de 1998, Baby-Time.ca répondra rapidement aux plaintes pour violation du droit d’auteur concernant le site Web Baby-Time.ca (le «Site») si de telles revendications sont signalées au droit d’auteur désigné par Baby-Time.ca Agent identifié dans l’exemple d’avis ci-dessous. Si vous êtes titulaire du droit d’auteur, autorisé à agir pour son compte ou autorisé à agir en vertu d’un droit exclusif au titre du droit d’auteur, signalez les violations présumées du droit d’auteur commises sur le site ou par son intermédiaire en complétant l’avis de violation présumée DMCA et en le livrant. auprès de l’agent des droits d’auteur désigné de Baby-Time.ca. À la réception de l’avis décrit ci-dessous, Baby-Time.ca prendra les mesures qu’il jugera appropriées, à sa seule discrétion, y compris la suppression du contenu contesté du site.

DMCA AVIS D’INFRACTION ALLÉGUÉE («AVIS»)

Identifiez le travail protégé par le droit d’auteur dont vous prétendez avoir été victime, ou – si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sont couvertes par le présent avis – vous pouvez fournir une liste représentative des œuvres protégées par le droit d’auteur qui, selon vous, ont été violées.

Identifiez le matériel ou le lien que vous prétendez enfreindre (ou le sujet de l’activité illicite) et pour lequel l’accès doit être désactivé, y compris au minimum, le cas échéant, l’URL du lien affiché sur le site ou l’emplacement exact où ce matériel Peut être trouvé.

Indiquez l’affiliation de votre entreprise (le cas échéant), votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse électronique.

Incluez les deux déclarations suivantes dans le corps de l’avis:

« J’affirme par la présente que j’ai la conviction de bonne foi que l’utilisation contestée du contenu protégé par le droit d’auteur n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi (par exemple, en tant qu’utilisation loyale). »

«J’affirme par la présente que les informations contenues dans le présent avis sont exactes et que, sous peine de parjure, je suis le propriétaire ou suis autorisé à agir pour le compte de ce dernier, du droit d’auteur ou d’un droit exclusif au titre du droit d’auteur présumé enfreint. « 

Indiquez votre nom légal complet et votre signature électronique ou physique.

Livrer cet avis, avec tous les éléments complétés, à Baby-Time.ca à privacy@baby-time.ca.

QUI EST RESPONSABLE DE CE QUE JE VOIS ET FAIS SUR LES SERVICES?

Toute information ou contenu posté publiquement ou transmis de manière privée par le biais des Services est de la responsabilité exclusive de la personne à qui ce contenu est originaire, et vous accédez à ces informations et contenu à vos risques et périls, et nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions éventuelles. ces informations ou contenus, ou pour tout dommage ou perte que vous pourriez subir en relation avec ces informations. Nous ne pouvons pas contrôler et n’avons aucune obligation de prendre des mesures concernant la manière dont vous pouvez interpréter et utiliser le contenu ou quelles actions vous pourriez entreprendre à la suite de votre exposition au contenu. Par la présente, vous nous dégagez de toute responsabilité quant à votre Contenu non acquis par le biais des services. Nous ne pouvons pas garantir l’identité des utilisateurs avec lesquels vous interagissez lors de l’utilisation des Services et ne sommes pas responsables des utilisateurs qui ont accès aux Services.

Vous êtes responsable de tout le Contenu que vous contribuez, de quelque manière que ce soit, aux Services, et vous déclarez et garantissez que vous disposez de tous les droits nécessaires pour le faire, de la manière dont vous le fournissez. Vous garderez toutes vos informations d’inscription précises et à jour. Vous êtes responsable de toutes vos activités liées aux Services.

Les Services peuvent contenir des liens ou des connexions vers des sites Web ou des services tiers qui ne sont ni possédés ni contrôlés par Baby-Time.ca. Lorsque vous accédez à des sites Web tiers ou utilisez des services tiers, vous acceptez le fait que cela comporte des risques et que Baby-Time.ca n’est pas responsable de ces risques. Nous vous encourageons à être conscient lorsque vous quittez les services et à lire les conditions générales et la politique de confidentialité de chaque site Web ou service tiers que vous visitez ou utilisez.

Baby-Time.ca n’exerce aucun contrôle sur le contenu, l’exactitude, les politiques de confidentialité, les pratiques ou les opinions exprimées sur les sites Web de tiers ou par tout tiers avec lequel vous interagissez par le biais des services, et n’assume aucune responsabilité à leur égard. De plus, Baby-Time.ca ne surveillera pas, ne vérifiera pas, ne censurera pas et ne modifiera pas le contenu de tout site ou service tiers. En utilisant les Services, vous nous libérez de toute responsabilité découlant de votre utilisation du site Web ou du service d’un tiers.

Vos interactions avec des organisations et / ou des individus trouvés sur ou via les Services, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et toute autre modalité, condition, garantie ou représentation associée à de telles transactions, sont uniquement entre vous et ces organisations et / ou individus . Vous devez effectuer toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à une transaction en ligne ou hors ligne avec l’un de ces tiers. Vous acceptez que Baby-Time.ca ne soit pas responsable des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit, résultant de vos relations avec des tiers, y compris tout autre utilisateur enregistré des Services. Le partage de vos données personnelles avec un tiers est à vos risques et périls.

En cas de différend entre les participants sur ce site, ou entre les utilisateurs et un tiers, vous acceptez que Baby-Time.ca n’est nullement obligé de participer. En cas de litige avec un ou plusieurs autres utilisateurs, vous libérez Baby-Time.ca, ses dirigeants, ses employés, ses mandataires et ses ayants cause des réclamations, demandes et dommages de toute sorte, connus ou inconnus, soupçonnés ou non soupçonnée, divulguée ou divulguée, découlant de ou de quelque manière que ce soit liée à de tels litiges et / ou à nos services.

Est-ce que les services coûtent quelque chose?

Les services (à l’exception des produits que vous pouvez commander par l’intermédiaire des services) sont actuellement gratuits, mais nous nous réservons le droit de facturer certains ou tous les services à l’avenir. Nous vous informerons avant que les services que vous utilisez commencent à porter des frais, et si vous souhaitez continuer à utiliser ces services, vous devez payer tous les frais applicables pour ces services.

QU’EN EST-IL DE COMMANDER DES PRODUITS?

Vous pouvez choisir d’acheter des produits via les services. Baby-Time.ca peut limiter ou annuler les quantités de produit achetées et se réserve le droit de refuser toute commande. Si Bébé-Heure.ca doit modifier une commande, il tentera de vous en informer en contactant l’adresse électronique, l’adresse de facturation et / ou le numéro de téléphone fourni au moment de la passation de la commande. Les prix affichés sur les services sont indiqués dans la devise que vous avez sélectionnée dans le menu déroulant. Si aucune devise n’est sélectionnée, les prix sont affichés et les paiements seront effectués en dollars canadiens (CDN). Les prix sont susceptible de changer à tout moment. La taxe de vente sera déterminée par l’adresse de livraison de la commande et sera automatiquement ajoutée à la commande. Baby-Time.ca est tenu par la loi d’appliquer la taxe de vente aux commandes passées dans certaines provinces.

Baby-Time.ca se réserve le droit d’exiger le paiement de frais pour tout ou partie des services, en plus des frais facturés pour l’achat de produits. Vous devez payer tous les frais décrits dans les Services en relation avec les services que vous avez sélectionnés. Baby-Time.ca se réserve le droit de modifier ses prix et d’instaurer de nouveaux frais à tout moment, moyennant un préavis, qui peut être envoyé par courriel ou affiché sur les Services. Votre utilisation des Services suite à cette notification constitue votre acceptation de tous frais nouveaux ou majorés.

SI JE VEUX ARRÊTER D’UTILISER LES SERVICES DE BABY-TIME.CA?

Vous êtes libre de cesser d’utiliser les services à tout moment en nous contactant à privacy@baby-time.ca; Veuillez consulter notre politique de confidentialité, ainsi que les licences ci-dessus, pour comprendre comment nous traitons les informations que vous nous avez fournies après avoir cessé d’utiliser nos services.
Baby-Time.ca est également libre de résilier (ou de suspendre l’accès) votre utilisation des Services ou de votre compte, pour toute raison à notre discrétion, y compris votre violation des présentes Conditions. Baby-Time.ca a le droit exclusif de décider si vous contrevenez à l’une des restrictions énoncées dans les présentes conditions.

La résiliation du compte peut entraîner la destruction de tout contenu associé à votre compte. Par conséquent, gardez cela à l’esprit avant de décider de résilier votre compte. Nous essaierons de vous prévenir à l’avance avant de mettre fin à votre compte afin que vous puissiez récupérer tout matériel important que vous avez stocké dans votre compte (dans la mesure permise par la loi et les présentes conditions), mais nous ne pouvons pas le faire. donc, si nous déterminons que ce serait irréalisable, illégal, non dans l’intérêt de la sécurité de quelqu’un, ou autrement préjudiciable aux droits ou à la propriété de Baby-Time.ca.

Si vous avez supprimé votre compte par erreur, contactez-nous immédiatement à privacy@baby-time.ca – nous essaierons de vous aider, mais nous ne pouvons malheureusement pas promettre que nous pourrons restaurer ou restaurer quoi que ce soit.

Déclaration de garantie

Baby-Time.ca ni ses concédants de licence ou fournisseurs ne font aucune déclaration ou garantie concernant tout contenu contenu dans les services ou accessible par le biais des services, et nous ne serons pas tenus responsables de l’exactitude, du respect des droits d’auteur, de la légalité ou de la pudeur des informations contenues dans ou accessible via les Services. Nous (et nos concédants de licence et fournisseurs) ne faisons aucune déclaration ni garantie concernant des suggestions ou recommandations de services ou de produits offerts ou achetés par le biais des services. Les produits et services achetés ou offerts (qu’ils suivent ou non ces recommandations et suggestions) par l’intermédiaire des Services sont fournis «EN l’ETAT» et sans aucune garantie de Baby-Time.ca ou de tiers (à moins que, sauf en ce qui concerne ces derniers uniquement, fournie expressément et sans ambiguïté par écrit par un tiers désigné pour un produit spécifique). LES SERVICES ET LE CONTENU SONT FOURNIS PAR BABY-TIME.CA (ET SES CONCÉDANTS LICENS ET FOURNISSEURS) SUR UNE BASE «TELS QUELS», SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DE GARANTIE, DE FOND, À DES FINS PARTICULIÈRES, SANS INFRACTION OU CETTE UTILISATION DES SERVICES SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISANT PAS LES LIMITES SUR LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, LES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, SOUS AUCUNE CIRCONSTANCE ET AUCUNE THÉORIE LÉGALE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TORTURE, CONVENTION STRICTE OU AUTRE), BABY-TIME.CA (OU SES LICENSORS OU FOURNISSEURS) NE PEUT ÊTRE LIÉ OU À TOUTE AUTRE PERSONNE POUR (A) DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS DES DOMMAGES POUR DES PERTES DE BÉNÉFICES, UNE PERTE DE BONNE VOLONTE, UNE ARRÊT DE TRAVAIL, UNE EXACTITUDE DES RÉSULTATS, UNE PERTE DE BON FONCTIONNEMENT OU UNE DÉFAILLANCE OU UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT, (B) TOUT MONTANT, DANS L’AGRÉGAT, EXCÉDANT AU PLUS DE (I) 100 $ OU (II) LES MONTANTS QUE VOUS AVEZ VERSÉS À BABY-TIME.CA EN LIEN AVEC LES SERVICES EN 12 MOIS PRÉCÉDENT DE CETTE RÉCLAMATION APPLICABLE, OU (C) TOUTE DÉMARCHE AU-DELÀ DE NOTRE CONTRÔLE RAISONNABLE, OU (D) TOUTE DÉMARCHE RELATIVE AUX DISTRIBUTEURS OU À BABY-TIME.CA. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES, TELS QUE CERTAINES DES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.

Indemnité

Vous acceptez d’indemniser et de protéger Baby-Time.ca, ses sociétés affiliées, dirigeants, agents, employés et partenaires de toute réclamation, responsabilité, dommages (réels ou indirects), pertes et dépenses (y compris les honoraires d’avocat). découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à des réclamations de tiers relatives à (a) votre utilisation des Services (y compris toute action entreprise par un tiers en utilisant votre compte), et (b) votre violation des présentes Conditions. Dans le cas d’une telle réclamation, poursuite ou action («Réclamation»), nous tenterons de notifier la Réclamation aux informations de contact dont nous disposons pour votre compte (à condition que le fait de ne pas remettre cet avis ne supprime ni ne réduit votre obligations d’indemnisation ci-dessous).

Affectation

Vous ne pouvez pas céder, déléguer ou transférer ces Conditions ou vos droits ou obligations en vertu des présentes, ou votre compte de Services, de quelque manière que ce soit (en vertu de la loi ou autrement) sans le consentement écrit préalable de Baby-Time.ca. Nous pouvons transférer, céder ou déléguer les présentes Conditions ainsi que nos droits et obligations sans consentement.
Choix de la loi; Arbitrage

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la Nouvelle-Écosse. Canada. Tout litige découlant de l’objet des présentes Conditions ou s’y rapportant (qu’il soit intenté à l’encontre de Baby-Time.ca ou de tout administrateur, dirigeant ou employé de Baby-Time.ca à titre personnel) sera définitivement réglé dans les termes suivants: Province de Nouvelle-Écosse, Canada. Aux fins des présentes conditions, les parties consentent à la compétence exclusive des tribunaux provinciaux ou fédéraux situés respectivement dans la province de la Nouvelle-Écosse, au Canada. Tout arbitrage en vertu de ces Conditions aura lieu sur une base individuelle: les arbitrages de groupe et les recours collectifs ne sont pas autorisés. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE, EN CONCLUANT CES CONDITIONS, BAY-TIME.CA ET VOUS-mêmes renoncez au droit de faire procès par un jury ou de participer à un recours collectif.

Divers

Vous serez responsable du paiement, de la retenue, du dépôt et du rapport de tous les impôts, taxes et autres évaluations gouvernementales associés à votre activité en rapport avec les Services, à condition que Baby-Time.ca puisse, à sa seule discrétion, effectuer l’une quelconque des tâches suivantes: renoncer en votre nom ou pour lui-même comme il l’entend. Le défaut de votre part ou de votre part d’exercer, de quelque manière que ce soit, l’un des droits énoncés aux présentes ne sera pas considéré comme une renonciation à tout autre droit découlant des présentes. Si une disposition de ces Conditions est jugée non exécutoire ou invalide, cette disposition sera limitée ou supprimée, dans la mesure minimale nécessaire, afin que ces Conditions restent autrement en vigueur et exécutoires. Baby-Time.ca et vous-même acceptez que ces conditions constituent la déclaration complète et exclusive de la compréhension mutuelle entre vous et Baby-Time.ca, et qu’elle annule et remplace tous les accords, communications et autres accords antérieurs, écrits et verbaux, relatifs à la objet de ces Conditions. Par la présente, vous reconnaissez et acceptez que vous n’êtes pas un employé, un agent, un partenaire ou une coentreprise de Baby-Time.ca, et vous n’avez aucune autorité pour obliger Baby-Time.ca à quelque égard que ce soit. Vous et The Baby-Time.ca convenez qu’il n’y a pas de tiers bénéficiaires visés par les présentes conditions.

 

);